Accuser de maltraitance envers mon fils par l école

Vivi - 18 févr. 2023 à 17:13
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 18 févr. 2023 à 18:16

Bonjour, je suis maman d un petit garçon de 4ans et demi cela fait 1 semaine que mon fils m à été enlevé et placé en famille d accueil par les service sociaux car un signalement à été fait par l école de mon fils pour cas de maltraitance sans aucune  preuve.il s avéré que l école est en tord car il s agit d un camarade de mon fils qu'il l aurait pousser et donner des coups au niveau du bas du dos.J ai fait des courrier auprès des professionnels de santé qui suis mon fils du à sa prématurité pour qu'il confirme que mon enfant n as jamais été battu par ses parents,  je dois passer auprès d une juge des enfants fin du mois je verrai sa décision 

Je comprend votre cas monsieur faites vous aider par votre entourage ou des amis qu'il confirmeront leurs dire bien à vous 

Virginie 

1 réponse

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 366
18 févr. 2023 à 18:16

¿

Quelle est votre question ?

À qui parlez vous ?

 

0