Que faire si ma voisine du dessus marche très bruyamment ?

Cass - 27 sept. 2022 à 08:29
 Cass - 27 sept. 2022 à 19:40

Bonjour,

Voici mon problème : j'ai emménagé il y a 2 mois, et ma voisine du dessus depuis 1 mois et demi. Depuis qu'elle a emménagé, je suis réveillée tous les matins de semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi) à 5h00 du matin, par des bruits de pas incessants au dessus de ma tête. Cela m'empêche également de m'endormir parfois jusqu'à 00h.

Cela ne me dérange pas en journée lorsque je suis réveillée. Mais cela me réveille à 5h00 du matin, non pas seulement à cause du bruit mais aussi des vibrations que cela fait. Cela doit être extrêmement stressant également parce que je me réveille avec un battement de coeur rapide.

Je suis allée voir ma voisine pour lui faire part du problème. Je ne voulais pas la froissée, mais je pense qu'elle l'a un peu mal pris et m'a répondu qu'elle "ne pouvait pas se téléporter" et que c'était comme ça. Qui plus est, elle ne marche pas en chaussures mais pieds nus, il s'agit donc d'un problème d'immeuble aussi.

J'ai acheté des bouchons d'oreilles, mais rien n'y fait, les vibrations continuent de me réveiller avec un coeur à 100 à l'heure.

Nous vivons dans de petits appartement de 25m2. 

Que puis-je faire ?

2 réponses

Malheureusement je suis toute jeune diplômée et j’ai dépensé Beaucoup dans ce déménagement, je n’ai pas les moyens de déménager pour l’instant, Surtout que déménager ne me garantit pas d’abord une autre personne bruyante au-dessus

1
bern29 Messages postés 4953 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 295
27 sept. 2022 à 10:31

Bonjour,

... Déménager ! 

0