Contrôle par la BAC
Résoludany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 sept. 2022 à 10:03
- Contrôle par la BAC
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Bac candidat libre 2024 - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
2 réponses
26 sept. 2022 à 10:03
Bonjour
à mon avis vous ne risquez rien car ils ne vous ont rien demander de signer ( s'ils avaient dressé un PV ils vous auraient demander de signer sur le terminal électronique )
le véhicule de la BAC était en patrouille au cas OU et voyant que votre plaque d'immatriculation n'était pas éclairée ; les agents ont décidé de contrôler
mais ; sachez tout de même ; que rouler sans papiers ( permis , carte grise , attestation d'assurance ) peut faire l'objet d'une amende de 135 euros par papier manquant ) et peut aussi vous valoir un petit passage au commissariat pour vérification d'identité
donc si la prochaine fois ; vous ne voulez pas vous retrouver à être empêché d'aller à votre travail , faites rapidement le nécessaire pour avoir toujours vos papiers sur vous ( et les papiers du véhicule )
26 sept. 2022 à 06:15
Bonjour
Vous n'aviez pas votre permis sur nous et ils vous ont laissé repartir en voiture ??
26 sept. 2022 à 07:47
S'il a sa carte d'identité il suffit de verifier s'il a le permis ou non
26 sept. 2022 à 07:53
Je suppose que c’est ce qu’il s’est passé du coup
26 sept. 2022 à 07:52
Bonjour,
Le seul document que j’avais sur moi était ma pièce d’identité donc je suppose qu’ils ont pu me retrouver sur la base de donné des permis avec mon nom ?