Fortes odeurs d'égouts hlm

Mymy780 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 17 sept. 2022 à 09:51
 Lilia - 10 oct. 2022 à 00:47

Bonjour à tous 

Depuis 3 ans j'habite dans un hlm obtenu par le biais du 1% logement au rez-de-chaussée. Ce bâtiment a été construit il y a moins de 10 ans.

Seulement le problème c'est que à peine qques semaines plus tard est apparue une odeur d'égout par temps de chaleur ou temps de pluie surtout.

J'ai également subit plusieurs dégâts des eaux usées et à chaque fois la société qui intervient me dit que l'appartement présent un gros problème d'évacuation.

L'odeur est insupportable ! 

J'ai fais un courrier en recommandé, le responsable s'est déplacé chez moi et je ne me suis pas gênée de lui dire que pour moi c'est du vice caché.

Il m'a juste envoyé un plombier pour changer le siphon de la douche mais c'est tout.

Puis-je porter plainte contre mon bailleur pour vice caché ou autre car pour moi cet appartement n'a pas lieu d'être loué ?

Merci pour vos avis.

1 réponse

Bonjour,

Si le bailleur ne fait rien signaler le problème à la mairie, il y a un service d’hygiène que vous pouvez saisir. 
 

Désolé de ne pas vous être d’une plus grande aide, j’espère que vous trouverez vite une solution 

cdt

1