Changer ma chaudière à gaz contre une à l'électricité
Energizor Messages postés 22073 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaudière frisquet basse consommation au gaz, qui est utilisé uniquement pour le chauffage et l'eau chaude.
mon calandrier EDF pour l'année 2022 - affiche 166,87 euro pour le gaz - Electricité 30,07 euro. Je vis seule, dans une maison de 90 m2 - Je ne suis pas une grosse consommatrice - il a fait très chaud depuis le mois de mai - aucune baisse - pour vous confirmer ma faible consommation en énergie - ma facture d'eau s'élève à 35 eurs TTC.
Je pense changer ma chaudière gaz contre une toute électrique, est ce un bon choix. Merci de me lire
farina59
.
3 réponses
-
Bonjour,
Ce n'est pas une bonne idée. Même s'il est cher en ce moment, le gaz reste toujours moitié moins cher que l'électricité pour le chauffage et l'eau chaude.
-
merci de votre intérêt que vous avez porté à mon message - mais je reste dubitative 166, _ euros pour le gaz 40 euro pour l'électricité.
Merci
-
bonjour
166 euros pour le gaz et 40 euros pour l'électricité :par mois ou par an? de plus vous avez dépensé moins d'électricité car vous avez chauffé au gaz ,pas à l'électricité donc difficile de comparer les deux....