Est ce une violence psychologique?

Zebre - 3 sept. 2022 à 18:43
 jodelariege - 3 sept. 2022 à 19:03

Bonjour, mon cas ne semble pas exister sur Google.

2 enfants de 3 et 10 ans, un prêt immobilier de 1300€/mois. Ma conjointe démissionne, me le cache pendant 3 mois.interdit bancaire, soupe populaire.aucun dialogue depuis. Je répare seul la situation durant 2 ans.

J’ai peté cependant malheureusement un plomb devant son immaturité et son insouciance. Condamné pour violence conjugale. Pas violent pour un sous, je regrette tellement.

Toujours autorité parentale. Burn out. Problème de santé.

Finalement separation, vente de maison, malgré mon initiative de psy de couple.

mon ex est partie avec nos filles. Elle fait n’importe quoi. Complotiste, elle déscolarise notre fille en dépression sans autorisation de l’académie. Le maire intervient enfin en cette rentrée  . Anti médecin pour soigner nos filles. Uniquement plantes.
Elle se venge. Je n’ai pas lu, entendu, vu mes filles depuis 5 mois. Cela ressemblerait à de l’aliénation parentale.

J’ai été suivi psychologiquement, diagnostiqué HPI et hypersensible, je me suis reconstruit, j’ai compris ma réaction même si elle n’est pas excusable. Je suis heureux et libre. Sauf pour mes filles.

JAF dans 20 jours. .. peur que ma condamnation occulte le reste. 

Est ce que mon ex m’aurait fait ou me fait subir des violences psychologiques? Est ce que je peux demandé une expertise psychologique ?

Situation tellement difficile à expliquer.

merci à toutes et à tous.

3 réponses

votre avocat connait mieux la situation que nous  et saura vous conseiller au mieux  

1

bonjour

vous devriez prendre un avocat car effectivement votre condamnation pour violence conjugale risque de vous desservir

0

J’ai un avocat biensur!!

ma condamnation ne m’a pas enlevé mon autorité parentale.

0