Comment sous traiter avec Amazon

Résolu
LN - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:27
dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 nov. 2021 à 16:11
Bonjour j’ai creer ma société il y a maintenant 7 mois j’ai donc poser ma candidature cela fait à peu près 3mois chez Amazon pour sous-trainer avec eux j’ai indiquer le prix que je souhaitais ainsi que toutes les autres informations jusqu’à aujourd’hui je n’ai toujours pas de réponse de leur part est-ce normal? Puis-je avoir de l’aide svp merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 12 359
Modifié le 18 nov. 2021 à 16:20
C'est exactement le même principe que quand vous envoyez votre CV à une entreprise, ou quand vous écrivez une lettre d'amour enflammée à votre voisine sexy.

Si elle ne réponds pas, vous pouvez tenter d'envoyer une deuxième lettre, en mettant en avant de meilleurs arguments (ou simplement la lettre n'est pas arrivée).

Et si la personne ne vous réponds toujours pas (ou vous demande d’arrêter de les harceler sinon j'appelle la police*), il faut en tirer les conclusions qu'ils s'imposent.
Ils ne veulent pas faire affaire vous, et rien ne peut les y obliger.
Il faut passer à autre chose**.


*
C'est peut-être juste moi et ma voisine.
**
La voisine d'en face à l'air plutot mignonne.. je me demande si...

0