Quelles questions sont posées en expertise Psy ?
JonS06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2022
-
19 mai 2022 à 09:06
kang74 Messages postés 6238 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 19 mai 2022 à 09:57
kang74 Messages postés 6238 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 19 mai 2022 à 09:57
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir QUELLES questions sont posées en général à une expértise psy ?
Un ami à moi en a une et je voulais savoir quelles sont les questions qui peuvent être posées ?
Sachant qu'il a donné des coups avec une arme blanche mais que la victime est vivante heureusement.
Voilà. Je voulais juste savoir pour les questions.
Merci et bonne journée.
J'aimerais savoir QUELLES questions sont posées en général à une expértise psy ?
Un ami à moi en a une et je voulais savoir quelles sont les questions qui peuvent être posées ?
Sachant qu'il a donné des coups avec une arme blanche mais que la victime est vivante heureusement.
Voilà. Je voulais juste savoir pour les questions.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Questions posées lors d'une expertise psychologique
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique jaf - Meilleures réponses
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Meilleures réponses
- Pervers manipulateur après expertise psy - Forum Mariage
- Plaintes abusives et demande d'expertise psychiatrique - Forum garde d'enfants
- Expertise psychologiques jaf - Forum garde d'enfants
- Expertise psychiatrique - Forum Mariage
- Ce qu'il ne faut pas dire lors d'une expertise dentaire - Forum santé
2 réponses
bonjour
votre ami ,concerné en premier, peut taper "expertise psy " sur son ordinateur et il aura des réponses concernant la procédure
personne ne peut dire quelles questions seront posées; cela dépend du psy et de la personne violente et de l'acte
il n'y a pas de réponse bonne ou pas bonne ;meilleure qu'une autre....
votre ami ,concerné en premier, peut taper "expertise psy " sur son ordinateur et il aura des réponses concernant la procédure
personne ne peut dire quelles questions seront posées; cela dépend du psy et de la personne violente et de l'acte
il n'y a pas de réponse bonne ou pas bonne ;meilleure qu'une autre....