Prise 220 partie privative sur compteur copropriété
Argonitar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 - 6 sept. 2022 à 08:05
- Prise 220 partie privative sur compteur copropriété
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
- Cdt prise de sang - Forum Automobile
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Prise de sang mal faite conséquence - Forum Justice
3 réponses
Modifié le 5 sept. 2022 à 18:32
Vous pouvez revendiquer votre droit à la prise en disant que c'est pour un véhicule électrique.
Vous n'avez pas à justifier posséder un tel véhicule pour faire valoir ce droit.
Cela consiste en gros à envoyer une LRAR au syndic pour qu'il vous propose une solution.
A défaut de réponse vous pouvez procéder à une installation à vos frais sans que cela puisse vous être reproché.
Il faut voir les modalités en détail, je les ai plus en tête, mais en gros c'est ll'idée
Nb: à noter que c'est pas forcément pour une borne de recharge, ça peut aussi être pour une prise 220V standard, car les véhicules électriques peuvent se recharger sur ce type de prises également.
Modifié le 6 sept. 2022 à 07:51
Bonjour,
Pourquoi demander un sous compteur si la copro admet déjà une prise reliée aux communs ?????
6 sept. 2022 à 08:04
Merci pour votre réponse,
Afin de jouir de l'électricité dans mes parties privatives.
5 sept. 2022 à 12:16
Up ? !
6 sept. 2022 à 08:05
Effectivement j'avais pensé au "droit à la prise". Mais avant de recourir à ça j'espérais une solution moins alambiqué :).
Je vais quand même creusé de ce côté là