- Archives grand-parents
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Déclarer argent reçu parents caf ✓ - Forum déclaration de revenus
- Livret grand format avis - Forum Livret A
- Grand jeu euro gain avis ✓ - Forum Consommation
- Décès grand-parent par alliance - Forum congés
2 réponses
Bonjour
Aller sur un forum de généalogie , comme geneanet qui est encore gratuit. Ils vous donneront des pistes. Il peut y avoir des arbres de la famille
faire votre arbre familial côté maternel et paternel. en partant des actes d'état civil naissance décès mariage du parent dont vous êtes issu.
il n'y a que leurs enfants qui peuvent eventuellement avoir des informations et les papiers officiels des photos.
la famille cousins oncles tantes amis voisins le temps passant il y aura de moins en moins de monde les ayant connu.
la presse dans les Antilles tout le monde se connait. et suit les avis de décès les anciens du moins.
le livret militaire pour un homme peut comporter une photo
Voir le site Irel Anom
les listes électorales les registres d'inhumation, les cimetières qui sont de plus en plus photographiés .
Modifié le 30 août 2022 à 13:53
Merci pour votre réponse, malheureusement pour mon arrière-grand-mère c'est délicat et compliqué, y a un énorme tabou dessus car elle n'est pas morte de cause naturelle... C'est une histoire assez triste... Donc personne ne veut en parler....
Ma mère m'a fait l'arbre généalogique maternel mais pour moi c'est des demi-informations car en Guadeloupe les anciens s'appelaient A au quotidien et B administrativement..Donc les prénoms sont peut etre pas les bons