Clef pour les parties communes

Melanie - Modifié le 2 août 2022 à 16:44
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 3 août 2022 à 11:29

Bonjour,

Je suis locataire depuis 11 ans dans le même appartement d'un même lot. J'ai 2 voisins (depuis le temps j'en ai vu passer bcp d'autres) avec qui on partage une terrasse, il y a 3 jardins délimités avec un muré et il y a une cave (il y avait qu'une seule clef pour les 3 appartements pour y accéder : déjà cela est-ce bien légal?). Depuis un an une agence a repris la gérance et depuis que des problèmes. Des voisins pas respectueux qui se fiches bien de faire du bruit ou de laisser les poubelles traîner n'importe où ou encore de laisser la porte principale ouverte. Et du coup il y a peu, la clef Unique pour accéder à la cave a disparu.... un serrurier est passé, et du coup je me demande qui va devoir payer cette facture... l'agence a déjà entendu ma colère quand elle a embauché quelqu'un pour dégager le jardin des 2 autres et qu'en plus ils ont fait mon jardin et détruit Mes Fleurs... là j'en ai raz le bol de subir les désagréments liés au manquements de cette agence.

Merci d'avance de vos reponses

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
3 août 2022 à 11:29

Bonjour,

Concernant le sérririer, c'est a la copro de payer, sauf si c'est vous qui l'avez fait venir.

Pour le reste, n'hesitez pas a faire vos remarques en LRAR et non juste par email ou téléphone.

PS : les clés communes, c'est une par locataire, pas une pour tous

0