Accuser a tord de violance par mes enfants manipuler

Inter-Raptor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 19:04
 127 - 24 juin 2022 à 19:17
Bonjour,

Bonjour,voilla il y a quelque semaine mon ex compagne depuis maintenan 6ans a ete porter plainte avec mes enfants. Depuis j'ai ete convoquer a la gendarmerie ou j'ai ete entendu .(le lendemain de mon jours de garde) (on a une garde alterner du vendredi au vendredi)
mes enfants sous linfluance de leur mere on denoncer des coup insulte ect.. ce qui et evidament totalement faut . Suite a ma convocation le gendarme aillant 2 version differente ma demander de revenir la semaine suivante le vendredi a la sortie de l'ecole(aujourd'hui )
Arriver a lecole mon ex compagne etait presente et a refuser que je voie ou prene mes enfants j'ai expliquer a mon ex compagne que jetait convoquer avec les enfants aujourdhuis donc si elle voullais au moin que lon ce retrouve a la gendarmerie.
Ce quel a accepter
Suite a cela le gendarme na pas pu avoir un entretien avec les enfants seul
La mere et partie avec mes enfants quelque minute apres mes enfants on refuser tout contacte visuel avec moi et ma compagne actuel ni bonjour ni quoi que ce soit
Je pense porter plainte pour non presentation des enfants
Le probleme a par cela je nais aucune idee de comment me defendre, quel sont mes droit vis a vis de mes enfants .
Comment puije prouver la manipulation de mes enfants de la par de leur mere . Je tien a dire que je n'ai jamais u de probleme avec mes enfants avant cela il on toujour ete tres content de venir me voir ect....

1 réponse

Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf en expliquant que, votre ex vous empêche de voir vos enfants.
Puis vous demandez une enquête sociale et psychologique.

Vous pouvez aussi prendre un avocat, avec l'aide juridique si besoin et surtout en fonction de vos ressources.
0