Surendettement

Narbonne1111 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 12:28
Narbonne1111 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 19:59
Bonjour , Merci pour vos réponses
J'ai, déposé un dossier de Surendettement début 2018 , qui a été immédiatement accepté avec effacement de toutes mes dettes sans liquidation judiciaire, vu mon âge 75 ans et SDF .
revenu 450 euros par mois.
Contestation de mes créanciers procès et report sur report , bref je gagne effacement total, je n'ai pas d'avocat et me fait fort de ne pas demander d'aide juridictionnelle, je me défend seul.
Courrier de la BDF m'indiquant que toutes mes dettes sont bien effacé sauf un procès pénal, je conteste car il ne s'agit pas du tout d'un procès pénal mais civile , la BDF reconnaît l'erreur mais je doit repasser en jugement, je me demande encore comment les juristes de la BDF peuvent faire ce genre d'erreur, bref report sur report nous sommes en juin 2022 soit 5 ans , aujourd'hui je viens d'apprendre que le jugement prévu le 21 juin à été reporté sur demande de mon adversaire au motif qu'il s'agit du mêmes juge qu'il y a plus de 2 ans , lors du premier procès.
D'après, moi je pense que le juge n'a pas apprécié et à déjà sanctionné mon adversaire en reportant le jugement en janvier 2023.
Je, pense également que le nouveau juge ne va pas non plus apprécié.
Bref, la question que je me pose , pensez-vous que je puisse déposé une plainte , car moi aussi je me sens visé, comme si le juge était mon complice.
Merci de vos réponses Cordialement

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
24 juin 2022 à 13:07
Bonjour,

La plainte pour motif d'être vexé n'existe pas. Dans le cas contraire, tout le monde serait susceptible d'aller en prison.

CB
1
Narbonne1111 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022
24 juin 2022 à 19:59
Bonjour
Merci, pour votre réponse, je suis d'accord avec vous , d'ailleurs je ne pensais pas vraiment porter plainte, mais il le semble sue mon créancier a fait une grosse erreur , car la justice n'aime pas cela, renseignements pris malgré que ce Monsieur a demandé un changement de juge , il m'a été répondu que cela n'est pas exclu que ce soit le même juge . Pour moi pas de problème.
Cordialement
0