T shirt police tue

Kita1971 Messages postés 2 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Peut on porter un t shirt qui est marqué la police tue pour Malik OUSSEKINE

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575
 
Salut,

Ca me semble risqué :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/gerald-darmanin-porte-plainte-contre-philippe-poutou-qui-affirme-que-la-police-tue-1634217736

Surtout si vous croisez des policiers qui pourront vous inculper d'outrage :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33322

Voir plus sans pouvoir vraiment vous défendre, leur parole ayant plus de poids que la votre.
4
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 126
 
Bonjour,

Ce n'est pas la police qui tue, mais un individu...

L'outrage est caractérisé, donc c'est plus qu'un risque.

CB
3
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195
 
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

2