Le chat de ma voisine ma tué deux poule dans mon jardin
Fermé
CathyEvrard
-
LaBeotienne Messages postés 3374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaBeotienne Messages postés 3374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le chat de ma voisine qui est errant et quelle nourrit ma tué deux poule dans mon jardin quesque je peux faire esque je peux porter plainte ou pas
A voir également:
- Le chat du voisin tué mes poules
- Mon chat se fait attaquer par le chat du voisin - Forum Voisinage
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Comment se débarrasser des poules du voisin - Forum Voisinage
- Ne plus me faire agresseé par le chat de la voisine - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
Vous avez la preuve qu'il s'agit du chat ?
Avez vous essayé de discuter avec votre voisine ?
Vous avez la preuve qu'il s'agit du chat ?
Avez vous essayé de discuter avec votre voisine ?
Bonjour, je confirme qu'un chat peut chopé une poule j'ai en vidéo un chat d'une voisine qui a prit ma poule dans sa gueule et ils s'est barré avec depuis elle est introuvable j'ai uniquement retrouvé des plumes sachant qu'il a déjà fait du mal à cette même poule j'ai retrouvé des plumes de ma poule mais celle ci reste introuvable donc je suppose qu'il la tué que dois je faire sachant qu'on le voir clairement prendre ma poule dans sa gueule?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre il y a un individu qui sous ce prétexte fallacieux leur tire dessus à la carabine ! Il a eu une grosse amende et un rappel à la loi + confiscation de l'arme !
je confirme, les chats ne sont pas des prédateurs pour les poules (sauf poussin)