Le chat de ma voisine ma tué deux poule dans mon jardin
FerméLaBeotienne Messages postés 2228 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 9 nov. 2024 à 16:40
- Le chat du voisin tué mes poules
- Comment tuer un chat - Forum Famille et Jeunes
- J'ai tué mon chat sans faire exprès - Forum Famille et Jeunes
- Mon chien a tué les poules du voisin assurance - Forum Voisinage
- Mon chat se fait attaquer par le chat du voisin - Forum Assurances
- Mon chien a tué le chien du voisin ✓ - Forum Justice
5 réponses
25 févr. 2019 à 09:37
Jamais vu un chat tuer une poule ! Il y a des chiens, des renards, des fouines qui tuent les poules, plutôt.
N'accusez pas sans preuve.
Vous avez la preuve qu'il s'agit du chat ?
Avez vous essayé de discuter avec votre voisine ?
Bonjour, je confirme qu'un chat peut chopé une poule j'ai en vidéo un chat d'une voisine qui a prit ma poule dans sa gueule et ils s'est barré avec depuis elle est introuvable j'ai uniquement retrouvé des plumes sachant qu'il a déjà fait du mal à cette même poule j'ai retrouvé des plumes de ma poule mais celle ci reste introuvable donc je suppose qu'il la tué que dois je faire sachant qu'on le voir clairement prendre ma poule dans sa gueule?
9 nov. 2024 à 16:13
Bonjour,
ne serait ce pas plutôt une fouine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 nov. 2024 à 16:40
Bonjour,
La fouine est une hypothèse crédible. Une fouine a probablement tué la chouette qui logeait dans ma grange, je n'ai retrouvé que des plumes. Je soupçonne une autre fouine d'avoir tué le chat de mes voisins ;-(
25 févr. 2019 à 09:40
25 févr. 2019 à 09:58
25 févr. 2019 à 10:15
Par contre il y a un individu qui sous ce prétexte fallacieux leur tire dessus à la carabine ! Il a eu une grosse amende et un rappel à la loi + confiscation de l'arme !
25 févr. 2019 à 10:39
je confirme, les chats ne sont pas des prédateurs pour les poules (sauf poussin)