Ma voisine m enerve

Diable - 25 mai 2022 à 12:54
Ulysse5818 Messages postés 12267 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 25 mai 2022 à 18:46
Bonjour j habite dans un immeuble. Ma voisine a une fille qui a des problèmes psychologiques graves. Moi je le savais pas. Cette petite fille disait du mal de tous mes voisins des gros mots. Sa mère a commencer à prendre la défense de sa fille est est devenue très menaçante elle a commencer à menacer mais deux filles une copine. Style je vous casse en deux. Je suis aller déposer plainte. Ma fille c est prise une baffe a l école. Des gros mots par sa fille les on s est fait convoquer. L autre fois elle traverse j arrivais avec la voiture et jette le vélo sous ma voiture et me traité de folle. L autre jour devant l école elle passe a 80 h a l heure si j aurais bouger d un pas. Elle m aurait faucher. Les flics lbont vu. Hier soir je suis aller me promener avec mes filles et là elle me voit et se met à me regarder tout le long de la route m as fixer mais j ai continuer mon chemin. J en peux plus de vivre se cauchemar. Que puis je faire? La police a part être aller chez elle et deux fous porter plainte rien n'a bouge. J ai peur pour mes enfants. Tuer pour venger sa fille qui est malade c est geave

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12267 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 5 234
25 mai 2022 à 18:46
Déménagez.
0