Reprendre logement voisin

Alali - 18 mars 2018 à 22:43
 Alali - 19 mars 2018 à 14:59
Bonjour,

A l’heure actuelle je vis avec mon mari et nos deux enfants dans un T3. Ma voisine qui a un T4 déménage dans deux semaines.
L’an dernier déjà nous avons fait la demande auprès de notre bailleur pour obtenir un logement plus grand pourqu’on puisse agrandir notre famille.
On nous a proposé quelques logements mais ça n’es faisait pas l’affaire. En revanche on ne nous a pas proposé celui de ma voisine - même bailleur social, même lot.
Et les visites commencent déjà à s´enchainer pour ce logement.
Comment puis-je faire valoi que j’étais déjà en attente d’un logement plus grand ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26328 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 7 600
19 mars 2018 à 10:19
Il faut bien etre consciente que le fait que ce logement soit juste a coté est sans incidence

vous avez fait formellement une demande de logement plus grand mais apparemment on vous considère comme non prioritaire et de plus le logement semble etre sur le contingent mairie
Demandez un RDV a l'adjoint logement en urgence
2
J’ai un rendez-vous avec une personne du service logement lundi prochain.
Merci pour vos réponses.
0
Poisson92100 Messages postés 26328 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 7 600
19 mars 2018 à 10:12
Bonjour
Est ce un logement social ?
0
Oui il appartient à l’immobilière 3f.
Je me suis rendue à leur siège social ce matin, on m’a orientée vers la mairie car le logement à priori est réservé par la mairie, qui adresse une liste de candidat au bailleur social.
0