Reprendre logement voisin
Alali
-
Alali -
Alali -
Bonjour,
A l’heure actuelle je vis avec mon mari et nos deux enfants dans un T3. Ma voisine qui a un T4 déménage dans deux semaines.
L’an dernier déjà nous avons fait la demande auprès de notre bailleur pour obtenir un logement plus grand pourqu’on puisse agrandir notre famille.
On nous a proposé quelques logements mais ça n’es faisait pas l’affaire. En revanche on ne nous a pas proposé celui de ma voisine - même bailleur social, même lot.
Et les visites commencent déjà à s´enchainer pour ce logement.
Comment puis-je faire valoi que j’étais déjà en attente d’un logement plus grand ?
Merci pour vos réponses
A l’heure actuelle je vis avec mon mari et nos deux enfants dans un T3. Ma voisine qui a un T4 déménage dans deux semaines.
L’an dernier déjà nous avons fait la demande auprès de notre bailleur pour obtenir un logement plus grand pourqu’on puisse agrandir notre famille.
On nous a proposé quelques logements mais ça n’es faisait pas l’affaire. En revanche on ne nous a pas proposé celui de ma voisine - même bailleur social, même lot.
Et les visites commencent déjà à s´enchainer pour ce logement.
Comment puis-je faire valoi que j’étais déjà en attente d’un logement plus grand ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Visite de l'appartement d'une voisine
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Ma voisine tentante - Forum Voisinage
- Ma vilaine voisine - Forum Louer un logement
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
2 réponses
Il faut bien etre consciente que le fait que ce logement soit juste a coté est sans incidence
vous avez fait formellement une demande de logement plus grand mais apparemment on vous considère comme non prioritaire et de plus le logement semble etre sur le contingent mairie
Demandez un RDV a l'adjoint logement en urgence
vous avez fait formellement une demande de logement plus grand mais apparemment on vous considère comme non prioritaire et de plus le logement semble etre sur le contingent mairie
Demandez un RDV a l'adjoint logement en urgence
Merci pour vos réponses.