Amour entre mineurs et majeurs

Lu20 - 25 mai 2022 à 06:40
LaBeotienne Messages postés 1854 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mai 2022 à 09:31
Bonsoir, j'ai bientôt 15 ans et y'a 2mois j'ai rencontré un gars dans la rue par hasard, on a échangé nos numéros et au début je voyais bien qu'il était majeur donc il m'a dit qu'il a 20 ans, je me suis dit que 5ans d'écart c'est rien..Puis le lendemain il m'a dit ( je vois que tes une fille sympas donc je vais pas te mentir, en réalité j'ai eu 27 ans, je fait pas mon âge je le sais et je pensais pas que t'allais accepter de me donner ton numéro, tu peut décider d'arrêter de me parler ou de continuer, c'est comme tu le sens je veut pas te forcer ou autres tes grave gentille comme fille donc je te le dit maintenant pour ne pas penser que jai profiter de toi ou de ta confiance), j'ai donc continué à lui parlé et on a commencé à se rapprocher l'un de l'autre, on c'était vu à plusieurs reprises et on à déjà eu des rapports intimes 2 fois, je l'avais déjà fait donc c'était pas ma première fois, il ne m'a forcé à rien, au contraire il voulait pas que je le fasse sans être sûre de moi, on à continué dans notre relation, personne n'est au courant sauf 2 de ces amis et une amie à moi, je lui est dit qu'il à 20 ans, on s'aime vraiment et 12ans d'écart entre une mineurs et un majeurs c'est un peu beaucoup, je voudrais savoir si c'est illégal ou pas de continuer ensemble ?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12458 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 438
25 mai 2022 à 08:48
Bonjour

Désolée d'être crue mais c'est un pédophile ! Une ado de 15 ans n'a rien d'attirant pour une personne normale de 27 ans.

Comme vous n'avez pas encore 15 ans il pourrait en effet avoir des soucis avec la justice, mais pour ça il faudrait que quelqu'un le sache et le dénonce.
3
Bonjour,

à 1 an près ça passerait pour une merveilleuse histoire d'amour ,nous en avons un bel exemple à la tête de l'état .
0
LaBeotienne Messages postés 1854 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 825
25 mai 2022 à 09:31
Bonjour

Une ado de 15 ans n'a rien d'attirant pour une personne normale de 27 ans.
@Lu20 n'a peut-être pas avoué son âge et peut paraître plus âgée.
Ce n'est pas une excuse, c'est une explication possible et de toute façon cette relation tombe sous le coup de la loi, même si elle est consentie.
2