Installation une pompe à chaleur

Résolu
Verodupuis35 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 7 mai 2022 à 17:42
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 mai 2022 à 23:01
Bonjour
Je suis en ile et vilaine, je souhaite installer une pompe à chaleur air eau, en remplacement de ma chaudière fioul, connaissez vous une société sérieuse ? Cordialement vero

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
7 mai 2022 à 17:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Désolé mais ce n'est pas une question de droit/finance et hors charte
1
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
8 mai 2022 à 10:53
« Parano et hors sujet » ?
Comme c'est mignon comme réaction.

Il est vrai, il faut bien l'avouer, que vous ne disposez d'aucun moyen de votre côté pour prouver votre bonne foi.
Cette bonne foi et l'honnêteté sont pour nous des prérequis pour ceux qui viennent demander des conseils auprès de nos bénévoles professionnels, on ne la met pas en cause a priori.
Sauf dans certains cas douteux.

En revanche, nous disposons de moyens simples et efficaces de prouver votre duplicité et votre mauvaise foi.

Dans un premier temps, on va juste mentionner que votre IP et celle de ce brave Arthur commencent tous deux par 91, les trois autres identifiants complémentaires étant eux aussi identiques.
Exact ?

Oui ?
Merci, je ne vous le fais pas dire....

Ensuite, on peut, si vous persistez dans vos dénégations, réactiver votre post n° < 3 > d'hier à 18:15 dans lequel, étourdiment, vous vous répondez à vous-même en ayant oublié de l'attribuer préalablement à ce même Arthur (oui, parce les posts "supprimés" ne le sont pas, en fait, ils sont juste "camouflés", la législation nous fait en effet obligation de conserver tout échange effectué sur nos sites, au cas où ....) et que vous avez vous-même "effacé" dans la minute.

On passera charitablement sur les dates de création, excessivement simultanées, des profils concernés et leur activité ici ....

Donc il peut sembler pertinent de sérieusement envisager d'éviter de prendre les autres, et notamment les bénévoles de ce site, pour ce qu'ils ne sont pas, particulièrement parce que là, question réputation, ça a eu justement l'effet inverse que celui que vous espériez, et trouver des moyens plus éthiques pour attirer le chaland (qui passe).

Bon dimanche.


 


 
1
Verodupuis35 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
8 mai 2022 à 19:07
J’ai fais un test qui c’est avéré positif, la plupart des intervenants font partis de votre groupement et ne font absolument pas objectif dans leur réponse , tout est bidon j’en avait un doute ,maintenant j’en ai la certitude, j’ai posté plusieurs questions sur vos forums et c’était souvent les meme personne qui me répondait, on en parle de votre intégrité,!!!
0
127 > Verodupuis35 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
8 mai 2022 à 20:25
Vous traitez les gens de paranos, puis vous avouez votre supercherie.
Franchement, c'est n'importe quoi !!!

De plus vous êtes hors sujet, sur un forum de droit.
Hop voir les pages.jaunes .fr pour votre plombier.

Bon délire, mais ailleurs svp, merci.
0
Verodupuis35 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 > 127
8 mai 2022 à 20:29
Votre forum est une vrai tromperie j’en ai tester les méthodes de réponses , vous influencez les réponses en fonction de votre intérêt, c’est vraiment pas correct.. arrêtez de vous moquer des gens pour de l’argent que génère vos pubs… mais les gens ne sont pas dupent…
-1
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017 > Verodupuis35 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
Modifié le 9 mai 2022 à 11:07
¿

Pourriez-vous nous détailler vos affirmations ?

« j’ai posté plusieurs questions sur vos forums » : merci de nous citer ces questions ; on a beau chercher, on n'en voit aucune à pert celle-ci ici, dont on connaît les caractéristiques.

De quel "groupement" parlez-vous donc ? De quels "intérêts" ?

Pourquoi avez-vous décidé de considérer ce sujet comme résolu alors qu'il ne l'était pas ?

Pour quelqu'un qui vient faire de la pub' non admise en utilisant des moyens malhonnêtes, vous êtes quand même gonflé d'oser avancer de telles allégations.


 
0
dany311 Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
7 mai 2022 à 17:54
Bonjour

demandez autour de vous si des gens connaissent une société de froid et clim sérieuse dans le secteur

0
Verodupuis35 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
7 mai 2022 à 19:41
Je vais en rester là , j’ai l’impression que certaine personne sont contre la pompe à chaleur et donne un avis personnel, c’était pas ma question initiale !!
0
dany311 Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
7 mai 2022 à 20:46
c'est pas que certaines personne soient pour ou contre
c'est le fait qu'il y a tellement d'arnaques avec des sociétés qui pullulent sur le net ; que rien ne vaut un artisan local ayant pignon sur rue depuis quelques années avec des avis " des gens du coin "" ayant eu à faire à cet artisan ( ou petite société )
0
Arthur_6127 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2022 > dany311 Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
7 mai 2022 à 20:51
Vous savez les artisans du coin non merci !!! J’en ai déjà fais les frais pour mon ravalement, une catastrophe !! , il est à 500m de chez moi et ne veut plus revenir pour finir les travaux, encore une fois je me répète mais il y a du bon et du mauvais partout,
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

A vous de faire votre enquête sur les installateurs de votre région.
En commençant par la santé de l'entreprise sur Vérif.com.
0
Verodupuis35 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
7 mai 2022 à 21:08
On ai d’accord il ne faut pas généraliser et quelques soit l’entreprise il faut vérifier , mais certain affirme qu’un artisan ou petite entreprise c’est mieux qu’une grande , ce n’est pas vrai et je ai Fais les frais
0
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
Modifié le 7 mai 2022 à 23:33
 

Oui, c'est vrai, il faut être très prudent de nos jours.
Surtout si vous avez apparemment des moyens limités au point de devoir partager votre PC avec ce bon <Arthur_6127>.
Heureusement que vous avez pu rapidement supprimer votre propre message de 18:15 qui répondait dans le bon sens aussi, mais sous votre propre pseudo.
Ça aurait fait tache, évidemment.
Pas simple tout ça, hein ?

De ce fait, pourquoi poster des messages concordants sur un forum alors que vous pourriez échanger de vive voix ... avec vous-même ?
C'est assez remarquable de tenter un baronnage tout seul. Compliments.

Sans parler de l'usage furtif et ponctuel du pseudo <Bodin>, ça ne doit pas arranger votre schizophrénie, ça, ou bien ?

Allez, bon dimanche quand même !


 
0
Verodupuis35 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
7 mai 2022 à 23:42
Je pense que vous êtes parano et hors sujet
-1
127 > Verodupuis35 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
8 mai 2022 à 09:22
Le rôle de modérateur n'a rien à voir avec la paranoïa.
Il a accès par votre adresse IP, a certaines informations.
Donc qui est parano et hors sujet ici ?
0