Question sinistre partie commune

Alex7712 - 18 avril 2022 à 12:41
 Pierre89 - 18 avril 2022 à 18:16
Bonjour à tous,

Une fuite dans le souterrain parking au dessus de ma voiture a provoqué d'importantes taches de calcaires sèche car la voiture n'a pas été utilisé depuis 5 jours. J'ai essayé beaucoup de choses pour les retirer (jet, vinaigre) j'ai réussi mais malheuresement je me retrouve maintenant avec des micro rayures sur le pare-brise et un peu carrosserie car j'ai du frotter assez fort malheuresement

Puis je me retourner contre l'assurance du syndic de l'immeuble ? Car sans cette fuite je n'aurais pas eu ses taches inscrutes sur ma carrosserie...

Merci à vous,

Alex

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2022 à 14:15
Bonjour,
Non : c'est votre assurance automobile qui doit vous indemniser. Si vous avez frotté trop fort, c'est votre responsabilité, et vous en serez pas indemnisé. Vous auriez dû vous adresser à un carrossier pour ce nettoyage.
1
Oui car la fuite était très riche en calcaire et que cela aurait été peut même difficile pour le carrossier car c'était quasi solide et incrusté dans la vitre
1
Pour info j'ai eu le même cas et l'assurance a pris ! Car ils ont considérés que la fuite a causé ce soucis aussi
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2022 à 18:07
L'assurance de l'immeuble a remboursé la peinture de la voiture ??? Après grattage ? Sérieusement ?
0