Marcotte Ruffin pour Eos credirec

chistophe - Modifié le 6 avril 2022 à 21:39
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 mai 2022 à 11:36
Bonjour,

une société de recouvrement me réclame une dette qui date de 2004 , jugement rendu "titre exécutoire" de 2006

je reçois un courrier fin février de la dite société me réclamant la somme + des intérêts , je me dit 2006 ça fait 16 ans , la dette ne doit plus être valable , mais il me sorte un soit disant versement que j'aurais fait 1 ans avant la date butoir

mais ils ne peuvent pas prouver que c'est moi qui est versé cette somme et moi de mon coté mon banquier me la confirmé il y a jamais eu de règlement envers eux ... , il y a juste une ligne "versement direct " sur les papiers ou il y a un décompte grossier de ce que je leurs devrais ....aucun reçu , dois je m'inquiéter ? l'ont il fait exprès pour que la procédure ne ce termine pas ?

merci

3 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
7 avril 2022 à 11:01
Bonjour,


Astucieux le procédé d'un soi-disant versement de votre part !
Ces sociétés sont prêtes à utiliser tous les subterfuges pour arriver à leurs fins.

Réfléchissez bien avant de répondre éventuellement !
Car vos écrits ou vos propos pourraient être utilisés pour faire courir un nouveau délai.

perso, je ne bougerais pas. Mais attendez d'autres conseils.
3