Bonjour, depuis quelques semaines je reçois des sms de EOS FRANCE qui me réclame de l’argent. En 2016 j’ai fais un dossier de surendettement qui s’est terminé en février de cette année. J’ai tout réglé à mes créanciers pendant 8 ans. Et la, cette société de recouvrement me contacte en me disant qu’ils ont racheté la dette d’un de mes créanciers et que je leur dois 2500 euros. 2 jours plus tard je les rappelle et la somme était descendue à 1700 euros. Je leur ai demandé un papier avec le détail de ce que je dois et ils m’ont répondu qu’ils n’avaient pas le détail , que tout est dematerialise. Ils ne veulent pas me donner le détail de cette somme. Au début soit disant que le créancier n’aurait pas reçu de virement pendant 1 an alors que mon compte a bien été prélevé avec aucun rejet pendant 8 ans. Et ce soir je reçois à nouveau un sms me notifiant que si je ne donne pas de nouvelles avant 20h ce soir, ce n’est plus eux qui vont gérer mon dossier. Mon conjoint les a appelé pour demander à nouveau le détail et maintenant la somme est de 1500euros et ils n’ont aucunes explications à donner. Je n’en peux plus, je ne dors plus. J’ai très peur de ce qui peuvent faire