Garde en crèche

mesenfantsmavie01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 - 19 mars 2022 à 09:58
 127 - 19 mars 2022 à 10:13
Bonjour,
Je me permets d’écrire ce message car j’aimerais avoir plus de renseignements. Je suis séparer du papa de ma fille qui a 10 mois maintenant et à commencer la crèche début du mois de mars, car ayant des problèmes de motricité la PMI a contacter la crèche pour avoir ma fille occasionnellement et rapidement. Étant pas en bon terme avec le papa, nous ne sommes pas en contacte donc n’est pas au courant de tout sa. De plus nous passons au JAF mardi 22 mars. Le papa a son appartement et un travail donc il as demander une nounou pour sa fille (justificatif que mon avocate a reçu). J’aimerais juste savoir si deux garde différente pour un enfant et bon et surtout savoir si sa ne va pas la perturbé. Car papa travail et à trouver une nounou c’est super il pense à tout, mais en sachant qu’elle va à la crèche seulement quelques heures pour sa motricité et que je ne travail pas. Donc elle a vite son repère. Alors que son papa travail ne profitera pas forcément de sa fille qui sera chez une nounou toute la journée. Tout ce changement me fait peur. Attention je ne dénigre en aucun cas le papa de ma fille. C’est juste je trouverais sa dommage que ma fille passe sa vie chez une nounou toute la journée et ne profite pas de son papa alors que moi je suis à coter de la crèche et c’est seulement quelques heure par semaine pour sa motricité. Cordialement

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
19 mars 2022 à 10:08
Bonjour,

même si je comprends votre désarroi, le père de votre enfant a parfaitement le droit d'avoir des droits de garde, le fait qu'il travaille n'est pas un problème. La plupart des parents travaillent, ce n'est pas pour autant qu'ils sont de mauvais parents. La petite profitera de son père sur son temps de repos.

De toute façon, le 22 mars est bientôt là.
1
Bonjour,

nous passons au JAF mardi 22 mars.
Vous exposerez cela au JAF et le JAF prendra sa décision dans l'intérêt de l'enfant.
0