Téléphone lycée

Louna_lyceenne -  
Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, est ce que le lycée on t-il le droit de prendre nos téléphones plus de 24 h ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 312
 
Bonjour,

Lis le règlement intérieur du lycée.
J'ai enlevé le mot "urgent" dans ton titre, car cette situation n'a aucun caractère d'urgence.

0