Meute de Chats errant dans une residence que faire

Skyfall97 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 10 août 2018 à 12:06
Bonjour,
Je vis dans un logement sur paris et je me retrouve face à une situation quelque peu dérangeante. En effet, depuis plus d' un an, un groupe de chats errants non sterilisés (une dizaine) vit dans la cour de mon immeuble. Le problème principal qui se pose est qu'il font règulierement leur besoin au seuil de ma porte qui donne sur l'exterieur et dans la cave où je n'ose plus me rendre tant les déjections de ces chats sont nombreuses et malodorantes.
De plus il me semble que d'un point de vue sanitaire la presence de ces chats non suivis par un veterinaire est problèmatique . Quelques voisins nourissent ces chats, et n'arrange pas les choses !! J'ai informé le gardien ainsi que le bailleur de la situation!! Mais leur réponse est toujours la même nous n'avons pas de solution et nous sommes démunis!! Je suis desesperée ...que faire ? Quelle est la responsabilité du bailleur dans ce cas précis? Merci d'avance

2 réponses

bonjour
faites donc lire ceci à votre syndic:!! nourrir des chats errants est interdit!!


http://www.agglo-plainecentrale94.fr/_data/107/art120.pdf
8
Merci beaucoup vils.
0