A voir également:
- Huissier forum
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
- Pourquoi je dois payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
9 réponses
Bonjour,
Si l'huissier fait une saisie, c'est qu'il considère le titre toujours valable.
vous pouvez vérifier si il y a bien eu des actions dans les 10 ans (entre 2012 et aujourd'hui) autrement sans action pendant 10 ans, l'action est normalement prescrite
vous pouvez vérifier les sommes réclamez
et ensuite il faut régler, en demandant éventuellement un échéancier, mais plus vous mettez de temps à payer, plus vous risquez de payer d'interet
Si l'huissier fait une saisie, c'est qu'il considère le titre toujours valable.
vous pouvez vérifier si il y a bien eu des actions dans les 10 ans (entre 2012 et aujourd'hui) autrement sans action pendant 10 ans, l'action est normalement prescrite
vous pouvez vérifier les sommes réclamez
et ensuite il faut régler, en demandant éventuellement un échéancier, mais plus vous mettez de temps à payer, plus vous risquez de payer d'interet
Normalement un titre exectutoire est valable 10ans. Si entre 2005 et aujourd'hui vous n'avez jamais rien payé, ce titre ne devrais plus etre valable.
Ne payer rien sans voir l'huissier en face a face. Demandez RDV dans son cabinet.
Ne payer rien sans voir l'huissier en face a face. Demandez RDV dans son cabinet.
Merci pour votre réponse pour vous ses quoi une action de leur par car j’ai reçu courrier de l huissier en 2021 donc je dois payer
Bonjour j ai voulu payer 100 euros de suite puis continuer 100 euros par moi il n a pas voulu il me demande 500 euros de suite comment faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j ai eu un titre exécutoires 14/04/2005 pour la société cofidis par le juge du tribunal de saint merle 17/02/2005.maintenant ses l l huissier Sinequae de calais ils m ont dit qu ils ont racheter le dossier. Aujourd’hui j’ai reçu une confirmation d enlèvement du mobilier le 28/03/2022 que dois je faire aider moi s il vous plait merci