Harcèlement moral ??

Alexloe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 16 févr. 2022 à 07:20
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 févr. 2022 à 08:17
Bonjour, à tous alors voilà je suis actuellement sous contrat conducteur spl dans une entreprise , cette dernière ayant dès besoin de personnel sur le quai m’a accepter avec ce même contrat au poste d’agent de quai . Après plusieurs jours il s’avère qu’une tierce personne ( qui a déjà eu des fait reprocher de harcèlent moral ) s’est mise à me faire des critique sans cesse à vérifier tout mon travail et re faire des critique sur d’autres personnes . J’ai signalé à mon chef de nuit qui a référé sont haute maitrise .. après plusieurs jours ça recommence je décide de mettre la barre plus haute et en parlez à une personne du cse qui elle appelle notre directeur pour lui en parler . Résultats des courses j’ai eu un entretien avec notre directeur qui m’a gentiment fait comprendre que c’était moi qui allez changer de poste car certains ( ont dit ) stipule que je ne fait pas mon travail sauf que le haut me maitrise et mon chef de quai disent l’inverse .. sur ce même rendez vous il ne m’a n’y parlez de cette personne qui harcèle n’y rien .. maigres les relance … je sais pas se que je doit faire .. ont veut me remettre à un poste de conducteur ou ont me fait dépasser mais heures et là où je risque c’est sanction choses qui ne m’intéresse plus .. je ne sais quoi faire si quelqu’un sait je le remercierai .. merci de m’avoir lu

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
16 févr. 2022 à 08:17
Arrêtez les blabla et faites un courrier recommandé avec accusé de réception à votre employeur en racontant les faits et cherchez du boulot ailleurs
0