Quel sont les loie pour un mineurs
Mae.851
-
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 17ans et 18ans dans tout juste 1 mois, je n ai plus de père et ma mère me bat pas plus tard que tout à l heure elle m'a frapper et attraperpar le cou, elle m'a déjà Fermer une portière de voiture dans la tête j ai déjà eu des cocard à cause d elle mais je n ai aucune preuve et aucun temoin.
Je ne sais pas comment faire pour partir sans apporter d ennuie à la personne qui m ebergera. J ai un copain depuis 3ans et nous avions le projet de prendre un appartement qu il a eu. Ai-je le droit de changer de lieux de vie sans l accord de ma mère.
J ai 17ans et 18ans dans tout juste 1 mois, je n ai plus de père et ma mère me bat pas plus tard que tout à l heure elle m'a frapper et attraperpar le cou, elle m'a déjà Fermer une portière de voiture dans la tête j ai déjà eu des cocard à cause d elle mais je n ai aucune preuve et aucun temoin.
Je ne sais pas comment faire pour partir sans apporter d ennuie à la personne qui m ebergera. J ai un copain depuis 3ans et nous avions le projet de prendre un appartement qu il a eu. Ai-je le droit de changer de lieux de vie sans l accord de ma mère.
A voir également:
- Quel sont les loie pour un mineurs
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Loi sur les ifm - Accueil - Rémunération et paye
- Smic pour les mineurs - Accueil - Stages et apprentissage
- Quel loyer pour un salaire de 1600 euros - Forum Louer un logement
- Quel loyer pour un salaire de 2300 euros - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
En attendant tes 18 ans, appelle le 119 (enfance en danger - numéro gratuit) pour avoir des conseils.
Et dans un mois tout pile, tu pourras aller vivre là où ça te plait.
En attendant tes 18 ans, appelle le 119 (enfance en danger - numéro gratuit) pour avoir des conseils.
Et dans un mois tout pile, tu pourras aller vivre là où ça te plait.
Mae.851
Dans 1 mois c'est pas le problème mais la situation est vraiment intenable... j aurai eu besoin de situation assez rapide mais merci beaucoup je vais contacter le 119 c'est un numéro disponible 24h/24 ?
Dans un mois vous irez ou vous voudrez, vous ferez ce que vous voudrez
Prendre un appartement..avec quel argent? Vous travaillez?
Prendre un appartement..avec quel argent? Vous travaillez?