Age legal boite de nuit
Résolu
bart.simpsons
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
-
10 mai 2011 à 07:30
Camille - 14 mai 2015 à 19:02
Camille - 14 mai 2015 à 19:02
Bonjour,
je fais appel au plus malin ou au plus connaisseurs de la loi pour me dire quel serait l'age legal d'entré dans les boites de nuit , bar dansant , bar discothèque , bar d'ambiance , ....
en effet , jai voulu me rendre dans un bar discothèque avec ma bande d'amis , et une seule personne était mineur , cela fait que nous n'avons pas pu retré ( car on n'allait pas la laisser seul dehors cette personne ^^)
donc je voudrais "tout" connaityre sur cette tranche de la loi car il me semble mais je me trompe peut etre , qu'un mineur de plus de 16ans a le droit de rentré dans un lieu interdit au mineur seulement sil est accompagné d'une personne majeur
merci d'avance
ps : je pense que les avocats doivent bien etre callé avec ca ^^
je fais appel au plus malin ou au plus connaisseurs de la loi pour me dire quel serait l'age legal d'entré dans les boites de nuit , bar dansant , bar discothèque , bar d'ambiance , ....
en effet , jai voulu me rendre dans un bar discothèque avec ma bande d'amis , et une seule personne était mineur , cela fait que nous n'avons pas pu retré ( car on n'allait pas la laisser seul dehors cette personne ^^)
donc je voudrais "tout" connaityre sur cette tranche de la loi car il me semble mais je me trompe peut etre , qu'un mineur de plus de 16ans a le droit de rentré dans un lieu interdit au mineur seulement sil est accompagné d'une personne majeur
merci d'avance
ps : je pense que les avocats doivent bien etre callé avec ca ^^
A voir également:
- Hacienda niort age minimum
- Age minimum boite de nuit - Meilleures réponses
- Boite de nuit age legal - Meilleures réponses
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Age legal boite de nuit - Forum Justice
- Age boite de nuit - Forum Justice
- Refus d'entrer en boîte de nuit - Forum Consommation
- Âge légal pour laisser un adolescent seul qq jours ✓ - Forum Famille et Jeunes
25 févr. 2015 à 21:45
25 févr. 2015 à 21:52
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006688082/2011-08-12/
http://www.jeunesviolencesecoute.fr/dossiers/nuit-jeunes-loi