Assainissement

Mimi - 10 janv. 2022 à 15:33
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 janv. 2022 à 17:57
Bonjour,
Nous avons acheter en novembre 2017, notre premier bien immobilier. Lors de la visite avec les propriétaires et l agent immobilier, j ai demander si il y avait le tout a l égout. Le vendeur nous confirme qui oui et nous montre l emplacement du regard.( situer a l arriere de la maison). Nous avons appris il y a peu du a un petit probleme que ce n etais pas le tt a l egout , mais de l epandage. Je viens de lire mon acte de vente et il est noter que l ancien propriétaire déclare que l immeuble est bien raccordé au réseau collectif d assainissement public, sue suite au raccordement les installation antérieurs ont été mises hors d etat de servir. Hors c est faux.
Ai je un recours? Car il y en a pour plus de 6000 euros pour faite le raccordement au tout a l égout.
Merci de votre aide

1 réponse

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
10 janv. 2022 à 17:57
bonjour

Si vous avez une protection juridique avec votre assurance habitation, c'est le moment de la faire jouer, sinon vous rapprochez d'un avocat pour attaquer le vendeur ( pour dol)
0