Voler sans être prit a la sortie
Résolu/Fermé
Romain
-
Romainnn_6473 Messages postés 13 Statut Membre -
Romainnn_6473 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Ya pas longtemps j'ai voler involontairement une veste en magasin je l essayait et tout et j'ai été apeller je suis sortie me suis rhabiller et acheter une autre veste en ayant toujours celle que j avait esseyer je suis sortie et rien n'a sonne je m'en suis apercue chez moi et ayant déjà été attraper pour des fait de vol ya 2 ans j'ai donc 17 ans j'ai peur d avoir a nouveau affaire a la justice des conseils a me donne ?
Ya pas longtemps j'ai voler involontairement une veste en magasin je l essayait et tout et j'ai été apeller je suis sortie me suis rhabiller et acheter une autre veste en ayant toujours celle que j avait esseyer je suis sortie et rien n'a sonne je m'en suis apercue chez moi et ayant déjà été attraper pour des fait de vol ya 2 ans j'ai donc 17 ans j'ai peur d avoir a nouveau affaire a la justice des conseils a me donne ?
4 réponses
Vous deviez avoir quand même un manteau trop grand pour vous pour ne pas être gêné aux entournures avec une veste en dessous !
Et franchement, "voler INVOLONTAIREMENT"..... c'est plutôt énorme comme excuse..............
ET donc, vous avez acheté une autre veste sans même l'essayer... sinon vous vous seriez rendu compte que vous en portiez déjà une sous votre manteau... votre prétexte de "voler involontairement" ne tient pas la route.
Et franchement, "voler INVOLONTAIREMENT"..... c'est plutôt énorme comme excuse..............
ET donc, vous avez acheté une autre veste sans même l'essayer... sinon vous vous seriez rendu compte que vous en portiez déjà une sous votre manteau... votre prétexte de "voler involontairement" ne tient pas la route.
J'y reflechirai mais les camera n ont pas pu me voir voler involontairement vue que j étant en cabine d esseyage ? Et pourquoi ca n'a pas sonner c etait dans un magasin de sport donc logiquement antivol sur tout même les chaussettes
La question que vous devriez vous poser c'est plutôt pourquoi avez vous encore volé.
Le montant du vol déterminera la gravité de la sanction mais un vol reste un vol même pour 1€ et le fait que vous ayez récidivé montre que vous n'avez pas grand chose à faire de la loi et que la première fois ne vous a pas servi. C'est ce que retiendra un juge.
Au magasin, ils n'ont pas votre casier judiciaire.
Si vous voulez avoir l'esprit tranquille, vous retourner au magasin avec la veste, vous leur expliquer que vous êtes sortie avec sans faire attention a cause d'un coup de téléphone lors e l'essayage et vous leur laisser avec vos plus plate excuses.
J'appuie quand même que quand vous vous êtes rendu, c'était à la gendarmerie, pour 400€. La, je vous conseil d'aller au magasin pour rendre une veste à 60€. Et le magasin n’appellera pas la police pour un client venu leur rendre un produit non payer par erreur.
A vous de voir, peut-être préférez vous vivre dans le stresse.