Signer un contrat intérim et avoir déjà réservé vacances

lolopilou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 14:39
lolopilou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 14:51
Bonjour, je vais être engagée sous contrat intérim à partir de la semaine prochaine, contrat par semaine, lors de mon entretient j'ai parlé du fait que j'avais déjà réservé mes vacances de 6 jours ce mois ci , j'ai eu la super nouvelle d'avoir eu le post mais je dois annuler mes congés, est ce que je risque d'être renvoyée et virée du chômage si je prend quand même mes congés?
j'espère que ma question est assez claire et que vous saurez m'aider :) bien à vous et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
13 sept. 2014 à 14:47
bjr
il ne fallait pas postuler si vous saviez que vous partiez en vacances donc oui vous risquez d'etre virée et pour le chomage voir avec pole emploi
0
lolopilou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 14:51
bhe oui je sais mais j'avais déjà postulé avant de réserver les congés et ils n'avaient pas besoin de personnel à ce moment là donc je me suis dit que je n'aurai pas de chance là bas et en étant au chômage on est obligé de déclarer des vacances donc j'en ai profité pour réserver mes vacances avant décembre, quand ils m'ont recontactés pour me proposer l'emploi j'y suis allée car je veux travailler mais j'ai bien expliqué que je partais du 20 au 26 et maintenant que je leur convient ils disent qu'ils comptent sur moi et que je ne peux pas prendre congé ... pas de chance quoi!
merci de votre réponse tania57
0