Lavage balcon
Valou1309
-
Laulau -
Laulau -
Bonjour,
Je cherche de l’aide!
Étant locataire au 2ème étage d’un immeuble divisé en copropriétés, avant l’etat Des lieux j’ai bien évidemment lavé mon balcon pour récupérer ma caution.
Le problème est que le balcon est dépourvu d’évacuation contrôlée et donc l’eau sale a coulé sur la rambarde de la voisine du dessous et donc ça a salit son balcon...
Elle me demande réparation et nettoyage....
Sur le principe j’en suis désolé mais je me dis que si je lavais mon balcon plus souvent cela veut dire que j’aille laver les balcons des voisins à chaque fois.... a cause de cette mauvaise construction je suis pas d’accord.
Je sollicite votre aide à savoir si je suis dans mon droit ou bien si je risque quelque chose et soit obligé de réparer mes torts..
Merci
Je cherche de l’aide!
Étant locataire au 2ème étage d’un immeuble divisé en copropriétés, avant l’etat Des lieux j’ai bien évidemment lavé mon balcon pour récupérer ma caution.
Le problème est que le balcon est dépourvu d’évacuation contrôlée et donc l’eau sale a coulé sur la rambarde de la voisine du dessous et donc ça a salit son balcon...
Elle me demande réparation et nettoyage....
Sur le principe j’en suis désolé mais je me dis que si je lavais mon balcon plus souvent cela veut dire que j’aille laver les balcons des voisins à chaque fois.... a cause de cette mauvaise construction je suis pas d’accord.
Je sollicite votre aide à savoir si je suis dans mon droit ou bien si je risque quelque chose et soit obligé de réparer mes torts..
Merci
A voir également:
- Nettoyage balcon locataire
- Comment nettoyer son balcon sans arroser les voisins - Meilleures réponses
- Peut on laver son balcon à grande eau - Meilleures réponses
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Devis nettoyage facade - Forum Consommation
- Panneau solaire balcon ✓ - Forum copropriété
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Nettoyage balcon copropriété - Forum Immobilier
De ce qui est d’arroser les autres non c’est pas le but recherché mais quand les constructions sont pas à notre avantage les possibilites sont restreintes..
Vous en voyez souvent, vous, des balcons qui dégoulinent sur les autres quand leurs habitants les nettoient !?
Hum non je n’en vois pas souvent dégouliner car la majorité est propriétaire et clairement s’en fou d’avoir la terrasse niquel chrome comme un locataire qui veut récupérer sa caution...
Et souvent dans d’autres immeubles généralement ils sont équipés de retenue, avec une pissette pour y évacuer les eaux le plus loin possible donc non effectivement je n’ai jamais eu ce cas
En droit vous ne devez pas porter préjudice à autrui. C'est aussi simple que ça.
Allez nettoyer le balcon de votre voisin.
Si les autres son degeu c’est pas mon problème , j’imagine pas leurs balcon ???? pas grave , perso je lave mon balcon j’ai pas d’évacuation pas ma faute , en dessous j’ai personnes et ensuite en dessous c’est des gravillons , personnes ne reçois d’eaux , j’ai vérifiée et pourtant ils se plaignent .
après tout on vie en communauté mais certains on cru qu’ils étaient chez leurs mère
de toutes façon en hlm , c’est pas du privé . Y’a toujours des personnes méchantes cela ne changera jamais