Changer l'identification de mon ancien chien
Laura67340
-
Modifié le 3 déc. 2021 à 18:29
Laura67340 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 6 déc. 2021 à 12:29
Laura67340 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 6 déc. 2021 à 12:29
Bonjour,
Jai vendu mon chihuahua il y a maintenant 3 ans de sa a une personne que je connais les papier on était rempli signer la personne devait envoyer le tout mais ne la toujours pas fait puisque je reçoit toute les factures de vétérinaire à mon nom. Que puis je faire ? Je n'ai plus rien en main que c'était mon chien ni numéro puce ect donc je suis bloqué et la personne ne le fait certainement pas pour évité de payer les factures je le faisais juska il y a 1 ans mais là j'en ai mare merci de m'aider.
Jai vendu mon chihuahua il y a maintenant 3 ans de sa a une personne que je connais les papier on était rempli signer la personne devait envoyer le tout mais ne la toujours pas fait puisque je reçoit toute les factures de vétérinaire à mon nom. Que puis je faire ? Je n'ai plus rien en main que c'était mon chien ni numéro puce ect donc je suis bloqué et la personne ne le fait certainement pas pour évité de payer les factures je le faisais juska il y a 1 ans mais là j'en ai mare merci de m'aider.
A voir également:
- Changer l'identification de mon ancien chien
- Je ne peux pas payer la fourrière pour mon chien - Guide
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Vitre rayée par chien - Forum Habitation
- Griffé de chien sur porte pvc ✓ - Forum Louer un logement
- Mon voisin laisse son chien dehors ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
Appelez le véto pour essayer d'avoir les renseignements du clebs.
https://www.i-cad.fr/articles/changement_detenteur
Jamais vu un véto se faire payer à crédit pour vacciner un clebs, envoyer sa facture à payer, ni personne la payer sans réagir ..
Appelez le véto pour essayer d'avoir les renseignements du clebs.
https://www.i-cad.fr/articles/changement_detenteur
Jamais vu un véto se faire payer à crédit pour vacciner un clebs, envoyer sa facture à payer, ni personne la payer sans réagir ..
lutttinette
Messages postés
2625
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2025
720
3 déc. 2021 à 18:12
3 déc. 2021 à 18:12
Bonjour vous avez payé les factures de votre chien que vous n’avez plus pendant 1 ans , alors que vous l’avez vendu…. Il serais peut-être temps de faire le nécessaire….
Laura67340
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
6 déc. 2021 à 12:29
Oui c'est bien pourquoi je pose des questions
3 déc. 2021 à 18:26