Relation amoureuse entre un mineur et un majeur

Sukunaryuomen -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir quel risque on encourt si un majeur (21ans) et un mineur (15ans) sortent ensemble, même si il n'y a aucun rapport sexuel (car pour le coup nous préférons attendre la majorité des deux).
Est ce considéré comme de la pédophilie ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour pk ne pas fréquenté dans la même tranche d’âge que vous pour une relation ?!
1
Lecture

Peut être parce qu'apparemment il craint de passer à l'acte..avec une gamine de 15 ans il est tranquille...
Mais ce n'est pas une solution pour sa vie future
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > Lecture

Bonjour effectivement 15 ans…..
0
Lecture

Non, il n'y a aucun problème
Mais je doute fort que votre copain attende 3 ans sans relation sexuelle
0
Sukunaryuomen

C'est moi le copain de 21 ans.. et perso tout ce qui est en rapport avec le sexe je suis pas trop a l'aise donc
0
Lecture > Sukunaryuomen

A votre âge il faut quand même envisager un psy..
Pour votre " relation" il n'y a pas de probleme..
1
Unefille_1659 Messages postés 3 Statut Membre > Lecture

Un psy serais exagéré si vous parlez du fait qu'il ne soit pas à l'aise avec le sex

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918 > Unefille_1659 Messages postés 3 Statut Membre

Un psy ou encore mieux un sexologue sont tout à fait indiqués, à lire  :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-quand-consulter-un-sexologue/

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Si 15 ans révolus, pas de souci
0