Incarcéré avec interdiction de me contacter

Melanie33 - 1 déc. 2021 à 10:21
BmV Messages postés 91191 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 1 déc. 2021 à 22:56
Bonjour, suite à des violences conjugales ,mon conjoint a été incarcéré pendant 6 mois ,hors lors de son incarcération la maison d'arrêt à valider mes coordonnées (numéro de tel et adresse ) par conséquent le contact a été présent légalement malgres l'interdiction. Aujourd'hui de nouveau incarcéré pour une autre histoire (pas de violence mais vol ) mes coordonnées son refusées.il à appeler un ami a lui avec le tel de la prison pour me faire passer un message ,je site je t'aime tu me manque , il lui ont mis 1 ans de prison ferme en plus pour violence conjugale ,je trouve cela complètement absurbe surtout que quand il et rentrer pour violence conjugale ils lui ont rien rajouter au contraire ils sont tt accepter .. ma question est :
Quel recours puis je avoir contre la maison d'arrêt pour avoir accepter mes coordonnées malgres l'interdiction ? Que puis je faire par rapport au 1 ans de plus qu'il a prix ? Mes appels et courriers reste silencieux je sais plus quoi faire

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
1 déc. 2021 à 15:31
Vous voulez quoi reprendre des raclée être tabassé jusqu'à en mourir
E
Il dit qu'il vous aime. Enfin il aime surtout la femme soumise qu'il peut frapper
Refaites votre vie avec quelqu'un qui vous respectera
4
Il me semble ne pas avoir demander quont juge m'a vie mais des conseils ,passer votre chemin . Vous n'avez rien à faire sur ce post !
1
djivi38 Messages postés 51923 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 15 361
1 déc. 2021 à 17:07
Eh oui ! Violence un jour = violence toujours.

Celui qui frappe "dit" regretter, "dit" qu'il ne recommencera plus, "dit" qu'il aime la personne qu'il frappe allègrement, se calme quelque temps (et encore... pas toujours !!) et recommence de + belle à la 1ère occasion !!
Mais faut croire qu'il y a des gens soumis qui aiment ça !

La seule échappatoire salvatrice pour la personne violentée est de ne pas croire aux soi-disant promesses et de divorcer si on est mariée avec un tel individu... qui est violent... et en + qui vole.... ET de s'éloigner le + possible pour refaire sa vie avec un homme qui en vaut la peine.
0
Melanie33 > djivi38 Messages postés 51923 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024
1 déc. 2021 à 19:09
Non je ne suis pas d'accord avec vous !violence un jour ne veut pas dire tjr ! Tout le mondes peut changer et pour lui c'est le cas ! Toutes personne avec un comportement de violence à une histoire deriere et lui en l'occurrence il en a une grande !fils d'une mère alcoolique qui l'a battu ,un père policier haut grader qui avait beau retrouver son fils ensanglantée et même à poil dans la rue (il venait de subir des choses ) qui n'a jamais rien fait aussi ,ah si une séance de psy ont lui a accorder ! Vous trouvez ça normal ? Ça fait 3 ans que je suis avec lui ,et en 3 ans j'ai pris 1 gifle ,1 gifle pour 1 ans de prison ? J'ai demander des conseil pas quont me face une moral à deux balle .
0
djivi38 Messages postés 51923 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 15 361 > Melanie33
1 déc. 2021 à 19:34
<< Interdit de vous contacter... pour UNE gifle en 3 ans >> ?????
Et vous croyez qu'on va gober ça ?!!

Normal que vous pensiez que je vous fais la morale... vous avez de la peau de saucisson sur les yeux !
De plus, je ne m'adressais même pas à vous !
Mais vous pouvez relire et prendre ce que j'ai écrit pour des "conseils"...
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 518 > Melanie33
1 déc. 2021 à 19:40
Salut,

Pour qu'il ait fait de la prison, vous avez dû avoir une ITT de plus de 8 jours. Ça devais une forte gifle.
0