A voir également:
- Fuite + nouvelle facture après intervention plombier
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
18 nov. 2021 à 13:45
18 nov. 2021 à 13:45
Bonjour,
La première erreur c'était de vous adresser à un site internet pour trouver un (pseudo) artisan.
Car, c'est flagrant, n'ont recours à ces sites que les artisans incapables (et pour cause....) d'obtenir des chantiers autrement.
Avez-vous tenté un recours via le site internet ?
La première erreur c'était de vous adresser à un site internet pour trouver un (pseudo) artisan.
Car, c'est flagrant, n'ont recours à ces sites que les artisans incapables (et pour cause....) d'obtenir des chantiers autrement.
Avez-vous tenté un recours via le site internet ?
Modifié le 18 nov. 2021 à 14:24
En effet, la première et dernière fois que je passe par des sites de ce type. J’ai d’abord contacté une société locale qui m’a fait un devis 350€ (par rapport à 370€). Mais leur plombier a raté 2 rdv de suite donc j’ai abandonné.
Aucun recours avec le site, car j’ai tout payé en direct, le site s’occupe seulement de mettre en contact des personnes avec des « artisans »
Je précise aussi que sur la dernière facture (que je n’ai pas encore payé), il n’y a pas de numéro Siren/Siret ou informations TVA, uniquement le nom de la société et adresse.
Les 2 payements sur l’intervention initiale c’était une partie espèces, une partie virement bancaire mais je me rend compte que le RIB c’était au nom du plombier et pas au nom de la société.
Je vous remercie en tout cas pour votre retour, en effet, j’ai appris ma leçon à jamais passer par ces sites.