Fenêtre de ma chambre donne sur la cour du voisin
Cathy
-
Modifié le 6 nov. 2021 à 19:24
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 nov. 2021 à 19:28
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 nov. 2021 à 19:28
A voir également:
- Fenêtre de ma chambre donne sur la cour du voisin
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Vue plongeante de la fenêtre de mon voisin - Forum Immobilier
- T3 combien de chambre - Guide
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
1 réponse
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 469
6 nov. 2021 à 19:28
6 nov. 2021 à 19:28
" C'est une nuisance visuelle très grave. " : aucun texte ne traite des nuisances visuelles !
D'ailleurs, il faudrait commencer par définir dans une loi ce que c’est exactement qu'une "nuisance visuelle".
Mais peut-être avez-vous les références précises d'une telle loi ; dans ce cas, nous sommes prêts à en prendre connaissance.
Au-delà, dans sa cour, ce n'est pas chez vous.
Il faudrait pour vous engager une procédure sur d'autres bases, par exemple des nuisances sonores, de l’insalubrité, etc.
Commencez par voir avec votre assureur ce qu'il en pense.
D'ailleurs, il faudrait commencer par définir dans une loi ce que c’est exactement qu'une "nuisance visuelle".
Mais peut-être avez-vous les références précises d'une telle loi ; dans ce cas, nous sommes prêts à en prendre connaissance.
Au-delà, dans sa cour, ce n'est pas chez vous.
Il faudrait pour vous engager une procédure sur d'autres bases, par exemple des nuisances sonores, de l’insalubrité, etc.
Commencez par voir avec votre assureur ce qu'il en pense.