Butte de terre du voisin sur mon terrain
Matriochka.1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dd -
dd -
Bonjour,
Je vais bientôt signé chez le notaire la vente d’un terrain constructible. En effet, j’ai fait appel à un constructeur pour ma nouvelle habitation. Cependant, une butte de terre appartenant au travaux de construction du voisin est sur mon terrain, celle-ci empêchant le commencement des travaux.
Ma question est: est-ce à moi de faire partir la terre ou au voisin? Déplus, cette bute m’empêche de délimiter mon terrain.
Je vais bientôt signé chez le notaire la vente d’un terrain constructible. En effet, j’ai fait appel à un constructeur pour ma nouvelle habitation. Cependant, une butte de terre appartenant au travaux de construction du voisin est sur mon terrain, celle-ci empêchant le commencement des travaux.
Ma question est: est-ce à moi de faire partir la terre ou au voisin? Déplus, cette bute m’empêche de délimiter mon terrain.
A voir également:
- Butte de terre du voisin sur mon terrain
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous en parlez comme s'il s'agissait de votre terrain.
Mais si je comprends bien, il n'est pas encore à vous ?
C'est au propriétaire actuel du terrain que vous comptez acheter de faire enlever cette terre par le voisin indélicat et de faire le bornage...
N'achetez que quand ce sera fait !
Cdt
Vous en parlez comme s'il s'agissait de votre terrain.
Mais si je comprends bien, il n'est pas encore à vous ?
C'est au propriétaire actuel du terrain que vous comptez acheter de faire enlever cette terre par le voisin indélicat et de faire le bornage...
N'achetez que quand ce sera fait !
Cdt