Rats ou loirs dans un pavillon opac

cyril141 - 28 déc. 2009 à 20:39
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 21:31
Bonjour,
nous sommes un couple avec 4 enfants ils ont tous les 4 leur chambre près des combles et nous avons entendu du bruit ,des craquement au dessus de la salle de bain. pouvez vous me dire a qui est de s'en occuper je vous remercie d'avance.URGENT

1 réponse

Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
28 déc. 2009 à 21:31
Bonsoir

La SPA !!
Non sans déconner c'est sympa quand même des petites betes c'est qu'il fait bon vivre chez vous

Essayer de mettre des trappes ou des pieges pour voir ce que c'est comme bestiole parce que le probléme du poison c'est qu'ils crevent et faut les evacuer si on les retrouves

Apres il y a des deratiseurs pros a voir

Par contre je ne sais pas a qui est de payé les frais de traitement des nuisibles

Bon courage parce que c'est galere je fais le malin derriere mon ecran mais quant il y'en avez chez moi au début que j'ai emmenagé ba je me la ramenais pas

Cordialement Robert le simplet
0