Rats ou loirs dans un pavillon opac
cyril141
-
28 déc. 2009 à 20:39
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 21:31
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 21:31
A voir également:
- Rats ou loirs dans un pavillon opac
- Lettre mairie rats - Guide
- Iserba opac 71 - Forum Habitation
- Mon voisin à des rats que faire - Forum Voisinage
- Rats provenant de chez le voisin - Forum Voisinage
- Rater un rdv pole emploi - Forum Aides et allocations
1 réponse
Robert le simplet
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
23
28 déc. 2009 à 21:31
28 déc. 2009 à 21:31
Bonsoir
La SPA !!
Non sans déconner c'est sympa quand même des petites betes c'est qu'il fait bon vivre chez vous
Essayer de mettre des trappes ou des pieges pour voir ce que c'est comme bestiole parce que le probléme du poison c'est qu'ils crevent et faut les evacuer si on les retrouves
Apres il y a des deratiseurs pros a voir
Par contre je ne sais pas a qui est de payé les frais de traitement des nuisibles
Bon courage parce que c'est galere je fais le malin derriere mon ecran mais quant il y'en avez chez moi au début que j'ai emmenagé ba je me la ramenais pas
Cordialement Robert le simplet
La SPA !!
Non sans déconner c'est sympa quand même des petites betes c'est qu'il fait bon vivre chez vous
Essayer de mettre des trappes ou des pieges pour voir ce que c'est comme bestiole parce que le probléme du poison c'est qu'ils crevent et faut les evacuer si on les retrouves
Apres il y a des deratiseurs pros a voir
Par contre je ne sais pas a qui est de payé les frais de traitement des nuisibles
Bon courage parce que c'est galere je fais le malin derriere mon ecran mais quant il y'en avez chez moi au début que j'ai emmenagé ba je me la ramenais pas
Cordialement Robert le simplet