Demande de pavillon HLM et travail en mairie

Sarzeau - 13 août 2009 à 12:33
 nellly - 15 déc. 2012 à 00:55
Bonjour,

Voilà mon sujet est pas bien grave mais bon je suis un peu genée... je souhaite demander un pavillon HLM, pour cela il faut que je donne mon avis d'imposition a l'organisme ainsi que celui de mon mari...

Le souci c'est que je travaille dans la collectivité où je souhaite demander le pavillon....

Et les dossiers passent en commission d'attribution, avec donc nos salaires etc... et donc les collègues les voient + les élus

Et pour être honnete ça m'ennuie que mes collègues a l'urbanisme voient mes salaires.... et ca m'ennuie encore plus qu'ils voient que mon mari ne touche rien.... j'ai honte car il travaille pas.... ou alors 1 sem par ci par là, il est pas motivé, mais a mes collègues je dis qu'il bosse + que ça...

Car tous on des super boulots, maisons, avec leur conjoint et moi j'en ai marre de dire que mon mari travaille pas...

Je sais que c'est de notre faute qu'on doit assumer mais bon... c'est délictat de demander un pavillon quand on est en mairie... en plus ils ne favorisent pas les employés communaux pour l'attribution des logements (ce qui est normal aussi)

Bref.... je peux peut être m'entendre avec l'organisme d'habitat social a ce sujet ?? que je ne veux pas que mes collègues voient mes ressources ????

Car du coup j'ose même pas demander un logement... pour être un peu crue ... parmis les collègues de l'urbanisme y'a des commères et ca je supporte pas....

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

9 réponses

alors pour la nunou je réponds, en fait mon mari travaille en effet rarement mais notre nounou est payée en mensualités, tous les mois la mm chose, a sa naissance mon mari travaillait 4 mois, puis rien pdt 2 mois, puis 1 mois etc... donc on est resté comme ça...

là il a bossé qque semaines, il a su 1 semaine avant de commencer donc heureusement la nounou était là...

voila...
2