Ils ont décidée de l’exclure temporairement

Doudoua34 - Modifié le 27 sept. 2021 à 11:11
BmV Messages postés 91330 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 sept. 2021 à 19:39
Bonjour, étant mère d’une jeune fille de 13 ans, en 6 eme elle faisait parti de la section hand, a ce jour ma fille est en 4 eme. Lorsque je vais au collège pour qu’elle ne fassent plus parti du section, ils ont décidée de l’exclure temporairement pour non motif du règlement intérieur, je ne comprend pas comment une fille avec un comportement normal, ce fait virer car elle ne veut plus faire parti de la section, svp que dois je faire pour remédier à cela ?

2 réponses

BmV Messages postés 91330 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 18 478
27 sept. 2021 à 11:33
¿

Vous vouliez la retirer de la section, non ?
Votre objectif est donc atteint : elle n'en fait plus partie.

Où se situe donc votre souci alors que vous avez obtenu le résultat souhaité ?

0
me soucis est qu’elle n’as pas était que exclu de la section mais aussi de l’établissement
0
BmV Messages postés 91330 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 18 478
27 sept. 2021 à 19:39
OK.

Donc "ils ont décidée de l’exclure temporairement pour non motif du règlement intérieur" : quel point de ce règlement n'a t-elle pas respecté selon le contenu du courrier ?

" comment une fille avec un comportement normal, ce fait virer " : si le comportement est "normal" (?), il n'y a en effet aucune raison légitime de se faire "virer".
Il convient donc une fois encore de relire le motif indiqué dans le courrier d'exclusion, sachant que le "non respect du règlement" n'est pas un motif suffisant, il faut encore que l'on vous dise en quoi le règlement n’aurait pas été respecté.

Une entrevue avec la direction peut sembler être une démarche à entreprendre rapidement....

0