Compte nickel bloqué prestations caf en attentes
Soso19828915 -
Mon compte nickel a étais bloqué du 22juin au 6juillet du coup je n'ai pas pu percevoir mes prestations familiales après avoir appelé la caf qui m'a dit que le paiement avait étais retourner j'ai donc retransmis mes coordonnées bancaires le 9 juillet, j'ai aussitôt appeler la caf et une conseillère a mis mon dossier en urgence... A ce tarif là je vais percevoir mes allocations le mois prochain, en attendant mes enfants et moi ont galère et ni nickel ni la caf sans soucie... Pouvez vous me dire svp est ce que le paiement sera sur mon compte le jour où la caf l'afficherai sur mon compte ou si encore une fois nickel va encore me faire galérer??!!! Cordialement
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement
- Délai déblocage compte nickel - Meilleures réponses
- Débloquer compte nickel 24h - Meilleures réponses
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte nickel - Forum RSA
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
- Compte bancaire - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
"Pouvez vous me dire svp est ce que le paiement sera sur mon compte le jour où la caf l'afficherai sur mon compte ou si encore une fois nickel va encore me faire galérer?"
Personne ne peut vous affirmer quoi que ce soit sur ce sujet, c'est la CAF qui gère.
Pourquoi Nickel vous a bloqué votre compte ? Ce n'est pas à cause de la CAF, si ?
Cordialement
C'est le principe de l'offre.
Cdt
Donc rien à voir avec la CAF. Vous ne pouvez pas imputer cet incident au retard de la CAF, cette dernière a fait le virement à l'heure et en fonction des informations que vous lui avez communiquées.
Cordialement
Bonjour loloelioliya80, je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai un compte nickel depuis 2ans, je perçois le RSA tous les 5 du mois, et à cause d'un souci de numéro de téléphone qui fait partie des données du compte.. Nickel a bloqué mon compte du 4 au 6 du mois d'avril ...le temps de comprendre et de régler le problème pour débloquer le compte..pas de paiement Rien.. pourtant sur mon espace personnel le virement à bien été effectué.. puis j'appelle la caf qui m'informe que le paiement leur à été retourné ( ça met 5 jours), je précise que le numéro de compte restait identique, ils ont mis mon dossier en urgence.. mais j'en sais pas plus j'attends, j'ai tout de même reconfirmer mon numéro de compte (même si c'était le même qu'avant) sur mon espace car des alertes s'affichaient en permanence afin de le modifier pour recevoir mon virement...
Pouvez vous me dire combien de temps vous avez du patienter pour récupérer vos prestations ?