Compte nickel bloqué prestations caf en attentes

Signaler
-
 Loloelioliya80 -
Bonjour,
Mon compte nickel a étais bloqué du 22juin au 6juillet du coup je n'ai pas pu percevoir mes prestations familiales après avoir appelé la caf qui m'a dit que le paiement avait étais retourner j'ai donc retransmis mes coordonnées bancaires le 9 juillet, j'ai aussitôt appeler la caf et une conseillère a mis mon dossier en urgence... A ce tarif là je vais percevoir mes allocations le mois prochain, en attendant mes enfants et moi ont galère et ni nickel ni la caf sans soucie... Pouvez vous me dire svp est ce que le paiement sera sur mon compte le jour où la caf l'afficherai sur mon compte ou si encore une fois nickel va encore me faire galérer??!!! Cordialement

3 réponses

Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 489
Bonjour,

"Pouvez vous me dire svp est ce que le paiement sera sur mon compte le jour où la caf l'afficherai sur mon compte ou si encore une fois nickel va encore me faire galérer?"

Personne ne peut vous affirmer quoi que ce soit sur ce sujet, c'est la CAF qui gère.

Pourquoi Nickel vous a bloqué votre compte ? Ce n'est pas à cause de la CAF, si ?

Cordialement

Nickel a bloqué mon compte a cause du selfie que je n'ai pas réussis à faire lors de l'ouverture du compte....

Je tiens a dire que depuis le 19juin que j'ai ouvert ce compte il m'arrive que des problèmes.... Compte ouvert le 19 et bloqué le 22... J'ai du limite menacé nickel pour qu'on me debloque mon compte le 9juillet.... Je rappel que je perçoit uniquement ces prestations et rien d'autre!! Ce mois ci 0 factures payées rien a mangé... Au bord de la depression a cause d'une photo....
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 489
Le compte Nickel est une offre certes économique mais qui requiert des clients autonomes qui ont besoin de peu de service.

C'est le principe de l'offre.

Cdt
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 489
"Nickel a bloqué mon compte a cause du selfie que je n'ai pas réussis à faire lors de l'ouverture du compte.... "

Donc rien à voir avec la CAF. Vous ne pouvez pas imputer cet incident au retard de la CAF, cette dernière a fait le virement à l'heure et en fonction des informations que vous lui avez communiquées.

Cordialement

Je n'ai rien a reproché a la caf d'ailleurs une conseillère a compris mon malheur et a tout de suite mis mon dossier en urgence... Le problème c'est uniquement ce compte!!
Cordialement

Je ne leurs demandes rien juste percevoir et gérer mon argent comme je l'entend... Je vie une séparation difficile et malheureusement je n'avais pas beaucoup le choix et de temps pour ouvrir un compte ailleurs... Cdlt
Dossier à la une