Compte nickel bloqué prestations caf en attentes

Loloelioliya80 - 15 juil. 2020 à 01:39
 Soso19828915 - 12 avril 2024 à 23:24
Bonjour,
Mon compte nickel a étais bloqué du 22juin au 6juillet du coup je n'ai pas pu percevoir mes prestations familiales après avoir appelé la caf qui m'a dit que le paiement avait étais retourner j'ai donc retransmis mes coordonnées bancaires le 9 juillet, j'ai aussitôt appeler la caf et une conseillère a mis mon dossier en urgence... A ce tarif là je vais percevoir mes allocations le mois prochain, en attendant mes enfants et moi ont galère et ni nickel ni la caf sans soucie... Pouvez vous me dire svp est ce que le paiement sera sur mon compte le jour où la caf l'afficherai sur mon compte ou si encore une fois nickel va encore me faire galérer??!!! Cordialement
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
15 juil. 2020 à 01:42
Bonjour,

"Pouvez vous me dire svp est ce que le paiement sera sur mon compte le jour où la caf l'afficherai sur mon compte ou si encore une fois nickel va encore me faire galérer?"

Personne ne peut vous affirmer quoi que ce soit sur ce sujet, c'est la CAF qui gère.

Pourquoi Nickel vous a bloqué votre compte ? Ce n'est pas à cause de la CAF, si ?

Cordialement
5
Loloelioliya80
15 juil. 2020 à 01:50
Nickel a bloqué mon compte a cause du selfie que je n'ai pas réussis à faire lors de l'ouverture du compte....
0
Loloelioliya80
15 juil. 2020 à 01:54
Je tiens a dire que depuis le 19juin que j'ai ouvert ce compte il m'arrive que des problèmes.... Compte ouvert le 19 et bloqué le 22... J'ai du limite menacé nickel pour qu'on me debloque mon compte le 9juillet.... Je rappel que je perçoit uniquement ces prestations et rien d'autre!! Ce mois ci 0 factures payées rien a mangé... Au bord de la depression a cause d'une photo....
1