Problème avec un professeur
Fiesta
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon fils arrive en retard le lundi matin pour cause de transport. J ai prévenu le lycée fait un mot d excuse pour l année mais son professeur ne veux pas l accepté. Que dois je faire
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
A voir également:
- Problème avec un professeur
- Salaire professeur - Accueil - Fonction publique
- Enregistrement d un entretien avec le professeur - Forum éducation
- Conflit professeur ✓ - Forum éducation
- Insulte professeur - Forum éducation
- Licenciement d'un professeur contractuel - Forum licenciement
4 réponses
Bonjour,
Prenez rdv avec le chef d'établissement, lui seul peut faire quelque chose. Normalement une solution devrait être trouvée.
Cordialement
Prenez rdv avec le chef d'établissement, lui seul peut faire quelque chose. Normalement une solution devrait être trouvée.
Cordialement
Vous dîtes avoir fait un mot pour l'année, donc votre fils est en retard tous les lundis matins.
Il n'est pas acceptable que tous les lundis matins, il rate tout ou partie du même cours. Le prof a raison de ne pas l'accepter.
Vous devez vous organiser autrement pour les transports du lundi matin afin que la scolarité de votre fils n'en pâtisse pas.
Il n'est pas acceptable que tous les lundis matins, il rate tout ou partie du même cours. Le prof a raison de ne pas l'accepter.
Vous devez vous organiser autrement pour les transports du lundi matin afin que la scolarité de votre fils n'en pâtisse pas.
"Le transport doit être modifié ou adapté afin que l'élève soit a l'heure, cette situation ne doit pas perduré l'année entière. "
Dans l'idéal oui bien sûr... maintenant j'ai rencontré suffisamment de situations où les choses ne sont pas si simples et quand c'est le cas, la scolarité de l'enfant prime sur tout le reste : règlement intérieur, ego de l'enseignant, posture de l'établissement ... et j'en passe.
Cdt
Dans l'idéal oui bien sûr... maintenant j'ai rencontré suffisamment de situations où les choses ne sont pas si simples et quand c'est le cas, la scolarité de l'enfant prime sur tout le reste : règlement intérieur, ego de l'enseignant, posture de l'établissement ... et j'en passe.
Cdt