Voisine harcèlente

Nyny76 - 4 août 2021 à 19:05
 Nyny76 - 5 août 2021 à 00:13
Bonjour, Je me permets de poster ce texte
Je vous explique j'ai une voisine qui harcele tout les locataires dans mon HLM,
Elle insulte , espionne , fume dans l'immeuble alors que c'est strictement interdit de fumer dans HLM et crie sur tout les toits ce qu'il passe chez moi et elle interdit toute personne chez moi

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
4 août 2021 à 19:10
Salut

Elle fume dans les parties communes ?

Pour l'interdiction, invitez qui vous voulez et laisser la râler. Pour les insultes, vous avez la possibilité de porter plainte et de prévenir votre bailleur par courrier en décrivant la situation et en exigeant qu'il fasse le nécessaire pour que vous ayez la jouissance normal de votre logement.
0
Oui elle laisse les mégots de cigarettes allumer devant ma porte est s'qui pour porter plainte j'ai déjà fait j'ai même mis une main courante sur elle et j'ai déjà fait un courrier mais rien a servi plusieurs fois que je lui ai dit de arrête de m'espoiner car a savoir que elle regarde par le trou de la porte et a savoir que sa écoute au porte pour savoir avec qui je suis au téléphone et quand il appris que j'avais porter plainte il mon fait la morale comme si j'avais pas le droit de porter plainte contre eux, comme si je devais me laisser faire marcher sur les pieds
0