Mon voisin me menace

Renarde05 - 30 juil. 2021 à 19:32
 Ulpien1 - 31 juil. 2021 à 10:18
Bonjour,

Je viens vers vous car ma mère qui vit seule avec son chien subit des menaces de son voisin plusieurs fois par semaines. Il entend des bruits la nuit, pense que ma mère frappe contre les murs ( quand elle garde mon fils de 3 ans chez elle selon lui ils tapent tout les 2 contre les murs la nuit ) Il a déjà failli casser sa porte, il l'insulte à travers.
Plus récemment il l'a suivie jusqu'au supermarché en hurlant devant les gens que c'était une manipulatrice etc elle a donc porté plainte, expliqué la situation à la police qui doivent interroger sa voisine qui a été témoin d'insultes etc et ils doivent également interroger ce monsieur mais a ce jour aucune nouvelles. C'est une copropriété un courrier recommandé à été fait au syndicat etc.... rien ne bouge pour le moment sauf qu'il y a 2 semaines en sortant son chien dans le parc a coté de chez elle elle a perdu connaissance un bon moment et s'est relevée couverte de bleus au visage jambes etc et a l'opposé de l'endroit où elle se trouvait de base. N'étant pas certaine de ce qui s'est exactement passé et apeurée elle n'a pas voulu reporter plainte et a laissé couler. Depuis qu'il s'est passé ça elle n'a plus revu ni entendu son voisin jusqu'à lundi où il s'est mis à hurler dans le couloir : " jespere que tu entends; tu auras pas de deuxième chance cette fois" Elle pense donc que c'est son voisin qui l'a agressée dans le parc
Je m'inquiète enormement pour ma maman, qu'est-ce que je peux faire à part lui demander de déménager ?....

Merci par avance

1 réponse

déménager
0
Ben voyons...donc les voyous et les fous ont toujours raison et ne risquent rien

Vous croyez que c'est facile de déménager quand on a un certain âge?
Ahurissant de lire de telles reponses
0
Ulpien1 > Lecture
31 juil. 2021 à 10:18
C'est la France de nos jours....., la chienlit!
0