Voisinage Animaux

Marinecnrd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - Modifié le 30 juil. 2021 à 21:16
 127 - 30 juil. 2021 à 21:41
Bonjour à tous!

Ceci est un grand HELP!!

Depuis plusieurs mois mes voisins n'arrête pas de nourrir mes chats qui adore rester sur notre balcon et la passerelle de l'immeuble.
Le problème c'est que la nourriture qu'il donne les rend très malade ( forte diarrhée, vomissements..) Je l'est préciser tant bien que mal mais rien y fait..
Beaucoup d'aller retour chez le vétérinaire, je peut vous dire que la facture et salé.

Les choses commence à ce retourné contre moi car les voisins pense que je ne nourrit pas mes animaux alors que c'est tous le contraire car il ont une alimentation spécial et strict car problème de santé.
Mes chats ont compris le déroulement donc ils ce mette a miauler pour réclamer la nourriture auprès des voisins. Et de la les gens pense que je ne nourrit pas mes chats..

Pourriez vous m'aider à savoir qu'elle démarche je pourrais faire pour stopper cela car nous n'en pouvons plus..
Un jour je vais les retrouver mort quelque part..
Merci a tous!

1 réponse