Peinture qui s'écaille

Alhcide -  
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai de la peinture qui s'écaille dans 2 pièces de mon appartement je veux quitter ce dernier très bientôt peuvent-ils faire intervenir une entreprise pour faire un devis pour connaître le prix de réhabilitation de ces pièces alors que je peux faire moi-même les travaux ? Merci de vos retour et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

bonjour,

oui, "ils" peuvent faire intervenir une entreprise pour avoir un devis....
mais le mieux (et le moins cher) serait de réparer vous-même si cette dégradation est de votre fait... parce que si c'est dû à la vétusté (de quand date cette peinture ?) vous n'y êtes pour rien et la vétusté est à la charge des bailleurs.

En complément et à toutes fins utiles, je vous propose de lire un de mes topos, ainsi que les liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8408392-rendre-l-appartement-tel-qu-il-etait#2
ATTENTION : Correction du § II-G
Le texte juste est
<< En copropriété, le propriétaire est en droit de conserver (en sus des éventuelles retenues dues à EDLS différent de celui d'entrée) jusqu’à 20% maximum du montant du DG (...) >>,
et NON : "(...) jusqu'à 1 mois de loyer hors charges".

cdt.
0