Demande d’information par rapport à la délégation.

Stratos - 26 juin 2021 à 15:41
 Stella87 - 20 août 2021 à 01:42
Bonjour, je vous présente ma situation:
J’ai fait un toutes les premières démarches d’un prêt immobilier 90 000€ avec un PTZ : 40 000€ Avec la Banque Populaire
Étude avec ma conseillère bancaires BP
Assurance de prêt ok
Garantie casden ok
Le dossier signé par ma conseillère ainsi que le directeur d’agence .
Ma conseillère m’explique que le dossier est dans sa délégation et qu’elle la fait partir au siège régional.
Je ne comprends pas trop pourquoi il dois partir en délégation au final si quelqu’un pourrait m’éclairer un peut ?

1 réponse

Bonjour,
dans sa délégation et qu’elle la fait partir au siège régional. : donc très certainement au service des prêts immobiliers pour la mise en place.
pourquoi il dois partir en délégation au final : c'est ce que vous avez compris ou ce qu'elle vous a dit ????

dans sa délégation.... il dois partir en délégation : le mieux est de passé un petit coup de téléphone à votre conseillère.
Cdt
1
Bonjour et merci de l’attention que vous avez porté à ma publication.
Pour moi c’est un premier achat donc beaucoup de stress et beaucoup d’informations.
Oui d’après ce que j’ai compris oui elle la fait partir mais il reste dans sa délégation.
Et je l’es pas rappeler pour pas être trop dérangeant.
Je me demandai si ce n’était pas du au PTZ qu’il était partie à la délégation après y a pas de retard cela fait que une semaine.
0
Stella87 > Stratos
20 août 2021 à 01:42
Bonjour,
Avez vous obtenu votre crédit depuis?
Pouvez-vous expliquer délégations svp?
0