Changement d’huissier pour une dette locative
Titi54-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
-
10 juin 2021 à 00:12
Titi54- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 - 10 juin 2021 à 13:38
Titi54- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 - 10 juin 2021 à 13:38
Bonsoir à tous, je vous explique mon problème.
Il y a 7 ans j’étais jeune, j’étais con et j’ai accumulé des loyers impayés pendant un certain temps. Suite à ça j’avais trouvé un arrangement avec un huissier, on s’est mis d’accord sur un échéancier et je payais 400 euros par mois pour rembourser. L’huissier avait mon rib et prélevai le remboursement automatiquement tout les mois.
Du jour au lendemain l’huissier a arrêté de prélever sur mon compte et plus aucune nouvelles. Encore une fois j’étais con et je ne me suis inquiété de rien.
Et voilà qu’aujourd’hui un nouvel huissier, différent du premier me depose une lettre pour recouvrer la dette avec en plus des interêts exorbitants.
La question est simple : une annulation d’échéancier c’est légale? quel sont mes recours ?
Il y a 7 ans j’étais jeune, j’étais con et j’ai accumulé des loyers impayés pendant un certain temps. Suite à ça j’avais trouvé un arrangement avec un huissier, on s’est mis d’accord sur un échéancier et je payais 400 euros par mois pour rembourser. L’huissier avait mon rib et prélevai le remboursement automatiquement tout les mois.
Du jour au lendemain l’huissier a arrêté de prélever sur mon compte et plus aucune nouvelles. Encore une fois j’étais con et je ne me suis inquiété de rien.
Et voilà qu’aujourd’hui un nouvel huissier, différent du premier me depose une lettre pour recouvrer la dette avec en plus des interêts exorbitants.
La question est simple : une annulation d’échéancier c’est légale? quel sont mes recours ?
A voir également:
- Changement d’huissier pour une dette locative
- Grille salaire huissier 2024 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
8 711
10 juin 2021 à 08:28
10 juin 2021 à 08:28
Bonjour
À quand exactement remonte votre dernier paiement ?
Est-ce qu'il y a une décision de justice a propos de cette dette ?
À quand exactement remonte votre dernier paiement ?
Est-ce qu'il y a une décision de justice a propos de cette dette ?
10 juin 2021 à 13:38
Merci pour votre réponse.